Google continue de peaufiner Android 14 avec la sortie de la Beta 5.2, axée principalement sur la résolution de divers problèmes techniques.
Google a lancé une nouvelle mise à jour pour Android 14, nommée Beta 5.2, qui cible principalement la résolution de bugs. Cette mise à jour suit la Beta 5.1, déployée il y a exactement une semaine, et qui avait également pour objectif de corriger divers problèmes.
Selon le journal des modifications fourni par Google, cette mise à jour corrige plusieurs problèmes, notamment des interruptions de connectivité cellulaire sur les appareils utilisant la double connectivité E-UTRAN New Radio (ENDC) via des fréquences 5G NR basses. Elle aborde également des problèmes de capteurs d’empreintes digitales sur les appareils Pixel Fold et Pixel Tablet.
Parmi les autres corrections, notons la résolution de problèmes d’animations saccadées, de plantages de l’interface utilisateur du système et de scintillements d’écran sur les appareils Pixel Fold. Les appareils Pixel Tablet bénéficient également de correctifs, notamment pour des problèmes de barres colorées et de sons incorrects lors de l’accueil ou du retrait de l’appareil.
La mise à jour pourrait prendre quelques jours pour atteindre tous les appareils éligibles, à savoir ceux à partir du Pixel 4a 5G. Pour ceux qui souhaitent tester cette version, une inscription au programme bêta d’Android permettra de recevoir cette build via une mise à jour en direct.
Quant à la prochaine étape, elle pourrait être la Beta 5.3, la Beta 6 ou même la version stable. Le temps nous le dira.