Le Google Pixel 7a est en vedette dans les photos en fuite, plus de spécifications sur le mobile confirmées.
Comme c’est généralement le cas avec les produits de Google, les fuites révèlent souvent l’intégralité des appareils des mois avant leur sortie. Le prochain téléphone Pixel milieu de gamme, le Pixel 7a, arrivera probablement juste avant l’été puisque le Pixel 6a a été annoncé en mai de l’année dernière. Nous avons déjà beaucoup d’informations à son sujet.
La dernière fuite en date est accompagnée de photos du prochain 7a ainsi que de quelques spécifications. L’informateur cite un écran OLED de 6,1 pouces, 1080p, 90 Hz, le SoC Tensor G2 de Google (le chipset phare pour 2022) et du stockage UFS 3.1.
L’appareil photo à l’arrière est composé d’un capteur principal Sony IMX787 de 64 MP et d’une caméra ultra-large de 12 MP. Le premier sera probablement une amélioration significative par rapport au capteur de 12,2 MP du Pixel 6a.
L’élément le plus intéressant est peut-être le fait que le Google Pixel 7a est censé prendre en charge la recharge sans fil de base de 5 W. Avec un capteur ultra-large digne de ce nom, un puissant SoC et la recharge sans fil dans le segment du milieu de gamme, le Pixel 7a s’annonce comme un excellent appareil polyvalent, à condition que le prix soit correct, bien sûr.