Google Play Store

Google Play Store ajoute de nouvelles catégories dans sa boutique

Les utilisateurs android sont souvent perdus dans leur recherche sur le Google Play Store. Le nombre d’applications grandissantes, et les catégories actuelles ne facilitent pas toujours la recherche sur la boutique. Google a entendu le cri des utilisateurs et proposera de nouvelles catégories.

Huit nouvelles catégories feront donc leur entrée sur le Google Play Store. Ce sont Art & Design, Auto & Véhicules, Beauté, Dating, Events, Food & Drink, House & Home, et Parenting. Certaines anciennes catégories seront également renommées, Transport sera renommée en Maps & Navigation, et multimédia et Vidéo, en Vidéo Players & Editors.

A voir : Les boutiques d’applications alternatives sur Android

Ces nouvelles catégories et la modification des catégories existantes devraient apporter une meilleure expérience aux utilisateurs. Les recherches sur le Google Play Store devraient être ainsi plus faciles.

Pour les développeurs, ces nouvelles catégories leur permettront de toucher plus de personnes avec leurs applications. Ces nouvelles catégories devraient être disponibles sur le Store dans un délai de 2 mois. Les développeurs peuvent déjà commencer à réorganiser leurs applications.

Que pensez-vous de ces nouvelles catégories sur le store android ?

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Gemini dans Android Auto

Gemini sur Android Auto : la conduite réinventée

Le puissant modèle Gemini transforme radicalement votre expérience de conduite automobile. Préparez-vous à des interactions …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Rocket links Bing develink