Google

Google peut maintenant répondre aux questions que vous ne posez pas

Google Now et  les assistants virtuels sont devenus aujourd’hui un standard pour les systèmes mobiles. Apple a lancé son assistant Siri sur ces iPhone. Microsoft nous propose également sont assistant personnelle Cortana sur ses Windows phones et sur Windows 10.

Les assistants d’Apple et Microsoft ont fait de véritables avancées avec le temps. Mais Google a fait de véritables progrès dans les fonctionnalités de recherche de son application.

Google, depuis son blog, a annoncé que son application de recherche Now est plus intelligente que jamais. L’application peut répondre désormais à des questions très complexes. Et elle le fera avec plus de précisions qu’avant. Le schéma suivant vous permettra de comprendre.

GoogleDésormais comme on peut le voir dans cette infographie, Google peut désormais comprendre les différentes parties d’une question. Et l’application pourra ainsi comprendre l’intention véritable de l’utilisateur. Voici quelques points que l’application arrive à comprendre désormais :
  • Les superlatifs (Le plus grand, Le plus gros, etc.)
  • Les comparaisons (“Qui est le plus grand des joueurs des Mavericks ?”)
  • Date précise (“Quelle chanson Taylor Swift a enregistrée en 2014 ?”)
  • Des combinaisons complexes (“Quelle était la population des USA quand Bernie Sanders est né ?”)

Si vous avez un mobile ou une tablette, vous pouvez essayer et nous mettre en commentaires les limites de la recherche avec GoogleNow.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Google Pixel 8

Activation de la sortie d’affichage sur le Pixel 8 : vers un mode bureau façon DeX

Le Pixel 8 ouvre une nouvelle ère de productivité mobile avec son mode bureau Android. Découvrez comment votre téléphone devient un PC !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.