Honor Magic 5 Lite

Honor Magic 5 Lite : Le mobile apparait sur la console Google Play avec un Snapdragon 695

Le Honor Magic 5 Lite fait surface sur la console Google Play avec un chipset Snapdragon 695.

La série Honor Magic 4 a fait ses débuts en février dernier, il est donc presque temps pour la nouvelle série de Honor Magic 5 Lite de faire son entrée. Nous avons vu quelques fuites qui indiquent que le Magic 5 utilisera le Snapdragon 8 Gen 2. Mais il devrait également avoir un modèle lite disponible. Ce mobile utilisera une puce moins puissante, surement un SoC Snapdragon 695, selon la Google Play Console.

Le Honor Magic 4 Lite utilisait également un Snapdragon 695, mais il semble s’agir d’une version différente de la puce. Les six cœurs Cortex-A55 tournent à 1,8 GHz au lieu de 1,7 GHz. Les deux cœurs Cortex-A78 tournent à 2,2 GHz, comme sur la puce originale.

Honor a déjà utilisé ce chipset auparavant, d’ailleurs, le Honor X9 5G a également des cœurs cadencés à 1,8 GHz. À part cela, le X9 est presque identique au Magic 4 Lite.

Le Magic 5 Lite (alias Honor HNRMO-Q et RMO-NX1) tourne sous Android 12 et dispose de 8 Go de RAM, d’après les informations du GPC. Il dispose également d’un écran FHD+ (avec une définition de 1 080 x 2 400 pixels, 20:9). Les dimensions ne sont pas connues pour le moment, mais le modèle de 2022 avait un grand écran LCD de 6,81 pouces et celui-ci devrait être dans la même fourchette. D’après l’image publiée par le GPC, il semble que le nouveau modèle aura un écran incurvé (le Magic 4 Lite avait un écran plat).

Sur le même sujet :  Meizu 20 : Snapdragon 8 Gen 2, 12Go RAM, le mobile arrive

Considérant que le lancement se rapproche, nous devrions avoir plus de détails sur la prochaine série Honor Magic 5 bientôt.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Téléphone Tesla

Le téléphone Tesla pourrait-il voir le jour si Apple et Google dérapent ?

Tesla pourrait lancer un téléphone en réponse à Apple et Google si leurs plateformes imposent …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink