Huawei

Huawei a vendu 240 millions de smartphones en 2019

L’année 2019 aura été une belle année chez le constructeur Chinois Huawei. Malgré les problèmes avec les USA, la marque a réussi à mettre sur le marché plusieurs smartphones parmi les meilleurs de cette année.

Malgré les problèmes avec les USA, la marque a réussi à mettre sur le marché plusieurs smartphones parmi les meilleurs de cette année.

Le CEO de Huawei Technologies, Xu Zhijun souligne que la marque devrait faire plus de 850 millions de yens de chiffres d’affaires. Ce qui représente une augmentation de 18 % par rapport à l’année précédente. Notons que si la sanction américaine n’était pas arrivée en début d’année 2019, la firme aurait eu des résultats encore plus élevés.

Le CEO a également souligné que la firme devrait continuer à développer son propre écosystème mobile. Une alternative à Google, afin de ne plus, dépendre de partenaire d’autres pays. Rappelons que l’absence de service Google a plombé la marque sur l’international en 2019.

Pour les autres produits de la marque, la compagnie révèle avoir vendu plus de 2 millions de Huawei Watch GT2 en 3 mois, un million de Huawei FreeBuds 3.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Huawei Mate 60 Pro

Démontage du Huawei Mate 60 Pro : Des composants inattendus à l’intérieur

Le Huawei Mate 60 Pro cache-t-il des secrets ? Son démontage révèle des composants étonnants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink