Huawei Mate 9

Huawei Mate 9 : Une nouvelle image en fuite

Huawei est sur le point de lancer son nouveau smartphone le Huawei Mate 9. Le mobile devrait être présenté en fin de semaine. De nouvelles images du mobile ont fuité sur la toile.

Une image du Mate 9 et de nombreuses pages de précommande qui donnait beaucoup de précisions sur le mobile.

Selon les rumeurs, le Huawei Mate 9 devrait avoir un écran de 5.9 pouces offrant une résolution de 2560 x 1440 QHD. Pour la RAM, il devrait disposer de 6 Go, avec 256 Go de mémoire interne. Le Huawei tournera sous la puce 64 Bit Kirin 960 octa cœur.

Coté APN, à l’arrière un double capteur, de 20 mégas pixel et le second de 12 mégapixel. Le Mate 9 tournera sous la dernière version d’android Nougat, 7.0.

Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel Telegram Phonerol Bons Plans, garanti sans spam !

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

HarmonyOS NEXT

HarmonyOS NEXT : la révolution de Huawei pour concurrencer Android et iOS

📲 Huawei en quête de révolution ! 🚀 Huawei vient de lancer HarmonyOS NEXT, une alternative ambitieuse aux systèmes Android et iOS. Avec des fonctionnalités basées sur l’IA et une expérience utilisateur immersive, cet OS marque un tournant pour Huawei. 🧠💡 👉 Découvrez tous les appareils compatibles, les innovations du système, et pourquoi il pourrait bien bousculer le marché ! 🔗 Cliquez pour lire l'article complet et plonger dans l'univers de HarmonyOS NEXT ! #Huawei #HarmonyOS #Innovation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Rocket links Bing develink