Ce vendredi 16 novembre 2018, Jumia, le site de ecommerce leader en Côte d’Ivoire annonçait une journée de promotion flash inédite. Avec des offres de télévisions à 15 mille ou encore un Galaxy S8 à 75 mille. De quoi attiser le désir de faire des achats en ligne aujourd’hui chez de nombreux utilisateurs.
La vente flash qui devait démarrer à 11 h, a vu tous les stocks disparaître très rapidement. En moins de quelques secondes, c’était déjà fini pour cette vente exceptionnelle.
Les utilisateurs crient a l’arnaque, vu que plusieurs utilisateurs non pu avoir les produits demandés. Plusieurs expriment sur les réseaux sociaux depuis quelques heures leur déception.
Nous avons essayé également sans suite de profiter de la promotion, connectée depuis 10 h 50 à l’application, pour profiter de cette vente flash. Rien de disponible, le Galaxy S8 nous glisse entre les mains.
Simple campagne de marketing pour leur application ou véritable vente flash ? Pour l’heure, les utilisateurs ne manquent pas de souligner leur mécontentement et crient à l’arnaque.
Véritable vente flash à mon avis. Il fallait juste au taquet pour en profiter.
Oui, j’ai eu quelques retours de personnes que je connais qui ont pu en profiter