Après avoir fait ses débuts au Mobile World Congress en début de semaine, le Honor Magic5 Pro se dévoile un peu plus.
Le Honor Magic5 Pro est un mobile saisissant. Les coins de sa face avant sont profilés et s’effilent sur les côtés. Cela donne un aspect lisse et incurvé au téléphone.
A l’arrière, le panneau présenter un module photo qui est surélevé qui attire l’œil. Le dos est également texturé, ce qui plaira à certains et en ennuiera d’autres.
À l’avant, le Magic5 Pro est doté d’une superbe dalle AMOLED de 6,81 pouces en 1312 x 2848 px avec un taux de rafraîchissement variable de 120Hz. L’écran a une luminosité maximale de 1800 nits. Nous retrouvons aussi un double capteur intégré à l’écran. Nous avons ainsi une caméra selfie ultra-large de 12 MP, et un capteur ToF 3D pour la lecture de la profondeur, et le déverrouillage biométrique.
Honor ne plaisante pas avec les performances de l’appareil photo du Magic5 Pro. Il est équipé d’une caméra principale de 50 MP de 23 mm avec un capteur personnalisé de 1/1,12 pouce. Il possède de grands pixels pré-binnés de 1,4 µm. Ceux-ci passent à 2,8 µm après regroupement à 12 MP, ce qui n’est pas plus petit que les pixels regroupés de 3,2 µm des capteurs de type 1 pouce.
Il y a deux autres caméras de 50 MP, un capteur ultra-large de 13mm avec autofocus et des capacités macro de 2,5 cm. Nous retrouvons aussi une caméra téléphoto périscope de 90 mm qui peut aller jusqu’à 100x numériquement.
Le Magic5 Pro est capable de prendre de belles photos. Il est même arrivé en tête du classement des smartphones de DxOMark.