Google Gemini Gemma

Google déploie Magic Editor gratuitement sur les anciens téléphones Pixel

Magic Editor, la fonctionnalité IA de retouche photo de Google, se déploie sur les anciens appareils Pixel.

Ce qu’il faut savoir

  1. Magic Editor disponible gratuitement sur les anciens téléphones Pixel.
  2. Limites d’enregistrements pour iOS et Android non-Pixel.
  3. Exigences matérielles et logicielles pour utiliser Magic Editor.

Google avait précédemment annoncé qu’il apporterait Magic Editor, la fonctionnalité phare de retouche photo générative en IA qui a fait ses débuts avec la série Pixel 8, à d’autres appareils. Désormais, il semble que les utilisateurs d’anciens appareils Pixel commencent à voir Magic Editor dans l’application Google Photos, comme l’a repéré 9to5Google. Bien que la fonctionnalité Magic Editor finira par être disponible pour tous les utilisateurs de Google Photos sur des appareils répondant aux exigences minimales, les utilisateurs de Pixel bénéficient d’avantages exclusifs.

Le plus important, tous les appareils Pixel peuvent utiliser Magic Editor gratuitement. Les utilisateurs d’iOS et d’Android (non-Pixel) seront limités à 10 enregistrements gratuits de Magic Editor par mois lorsque la fonctionnalité sera déployée. Pour obtenir plus d’enregistrements, ces utilisateurs devront s’abonner au plan Google One Premium de 2 To, qui coûte 10 $ par mois. Cependant, les utilisateurs de Pixel bénéficient d’enregistrements illimités avec Magic Editor inclus avec leur appareil.

Google Pixel 8a

Google a déclaré le mois dernier que Magic Editor commencerait à apparaître dans l’application Google Photos sur davantage d’appareils à partir du 15 mai. Les utilisateurs ont commencé à signaler la présence de la fonctionnalité sur les anciens téléphones Pixel cette semaine. Bien entendu, les Pixel 8a, Pixel 8 et Pixel 8 Pro disposent de la fonctionnalité Magic Editor depuis leur sortie.

Les anciens appareils doivent répondre à des exigences matérielles et logicielles spécifiques pour utiliser Magic Editor. Ces exigences incluent l’exécution d’Android 8.0 ou plus récent et la possession d’un chipset 64 bits avec au moins 4 Go de RAM. Tant que ces conditions sont remplies, vous pourrez bientôt utiliser Magic Editor sur votre appareil. Il se peut déjà qu’il soit disponible sur votre ancien Pixel.

Les Pixels sont généralement les premiers à bénéficier de nouvelles fonctionnalités, donc Magic Editor apparaîtra probablement bientôt dans l’application Google Photos pour les téléphones Android non-Pixel et les iPhones.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Téléphone Tesla

Le téléphone Tesla pourrait-il voir le jour si Apple et Google dérapent ?

Tesla pourrait lancer un téléphone en réponse à Apple et Google si leurs plateformes imposent …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink