La série Meizu 21, attendue pour le premier trimestre de 2024, promet des fonctionnalités de pointe comme le chipset Snapdragon 8 Gen 3 et un flash anneau RGB innovant.
Dans une publication éphémère sur Weibo, le célèbre leakeur Digital Chat Station a dévoilé des détails clés sur la très attendue série Meizu 21. La société, détenue par Geely, jongle actuellement entre le développement de son système automobile Flyme Auto et sa série phare de smartphones. En effet, Meizu a récemment conclu un accord avec Polestar pour le développement d’infodivertissement embarqué.
Pour en revenir aux smartphones, la famille Meizu 20 ayant vu le jour en mars de cette année, il semble raisonnable de prévoir que la série Meizu 21 fera son apparition au premier trimestre de 2024. Ces nouveaux modèles exploiteront le chipset Snapdragon 8 Gen 3 et présenteront une pile de caméras verticale, complétée par un flash anneau RGB.
Des rumeurs antérieures laissent entendre que les Meizu 21 et 21 Pro disposeront d’écrans plats, de bordures fines et d’une caméra principale de 50 MP avec stabilisation optique de l’image (OIS). Une unité téléobjectif à périscope figure également sur la liste des fonctionnalités à venir.