Meizu Blue Charm

Mobile : Caractéristiques et spécifications techniques du Meizu Blue Charm

Meizu, le constructeur chinois annonce un mobile milieu de gamme qui a tout pour vous séduire, le Blue Charm Metal. il s’agit du premier mobile de la nouvelle gamme « Blue Charm » du constructeur.

Le mobile tournera sous YunOs, la version d’android du géant Alibaba basé sur une version AOSP du géant Alibaba. Pour les caractéristiques, nous pourront retrouver un écran de 5.5 pouces, offrant une résolution de 1080 p, soit du 1920 x 1080, avec 2 Go de RAM et une mémoire de stockage de 16 Go extensibles via une carte micro SD.

Le Meizu Blue Charm sera lancé par un processeur MediaTek’s Helio X10 (MT6795) 64-bit octa-core SoC cadencé à 2.0 GHz, avec une batterie de 3 140 mAh, compatible avec la charge rapide. Un lecteur d’empreinte, un APN de 13 mégapixels, et une caméra frontale de 5 MP et une coque en métal, voilà ce que Meizu propose avec ce nouveau mobile.

Le Meizu Blue Charm sera disponible en plusieurs couleurs, incluant, le Rose, oui le rose est dans ces beaux jours, avec le succès de son iPhone 6s Rose Or Apple. Vous retrouverez aussi le mobile en couleur bleu, or, gris et blanc.

Le mobile ressemble à un Meizu M2 Note reconditionné dans un nouvel emballage. Le téléphone sera disponible en Chine, et si vous avez des amis pour l’import, profitez-en.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Téléphone Tesla

Le téléphone Tesla pourrait-il voir le jour si Apple et Google dérapent ?

Tesla pourrait lancer un téléphone en réponse à Apple et Google si leurs plateformes imposent …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink