Smobile X7

Mobile: Lancement du nouveau X7 de SMobile à Abidjan

Ce vendredi 23 novembre 2018, SMobile a lancé officiellement son premier smartphone 4G LTE, le modèle X7. Le lancement s’est déroulé à l’hôtel Palm Club dans la commune de Cocody à Abidjan. 

Pour ce lancement, rien n’a été laissé au hasard par la marque SMobile, hôtesses chics, et humoriste (Chucken Pat) pour égayer tous les invités présents à cette soirée.

Le nouveau SMobile X7 : 4G LTE

Le X7 de chez SMobile ouvre l’air de la 4G chez le constructeur. Le mobile tourne sous Android 8.1 Oreo GO Edition et vous permettra de profiter de la connectivité rapide partout ou vous vous trouvez.

Pour le reste des spécifications, le X7 de S-Mobile dispose de 1 Go de RAM et de 16 Go de stockage extensible via l’ajout d’une carte microSD. Le mobile dispose également d’un écran de 5.5 pouces, et une batterie de 3 000 mAh. L’écran Gorilla Glass résistera au choc et aux chutes.

Le mobile tourne avec un processeur Quad Coremediatek, et côté sécurité offre un lecteur d’empreinte à l’arrière du mobile. 

Le système embarqué, vous permettra d’optimiser le mobile avec les applications dédiées, Google Go, Maps Go et autres.

La cérémonie de lancement s’est terminée avec les récompenses des fans, et des invités. Plusieurs cadeaux ont été distribués pour le grand bonheur des participants.

Pour ce qui est du prix, et de la disponibilité, le mobile devrait être disponible dans les jours à venir. Le prix devrait tourner autour de 50 – 60 mille. 

Sur le même sujet :  Questions fréquentes sur le Samsung Galaxy S6 / Edge

Restez connecter pour en savoir plus sur le mobile, avec notre vidéo déballage.

Smobile X7
Autres mobiles de Smobile

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Téléphone Tesla

Le téléphone Tesla pourrait-il voir le jour si Apple et Google dérapent ?

Tesla pourrait lancer un téléphone en réponse à Apple et Google si leurs plateformes imposent …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink