Mobile : Le Xiaomi Mi 7 avec un écran de 6 pouces et le Snapdragon 845

Selon un expert de l’industrie mobile chinois, le Xiaomi Mi 7 devrait avoir un écran de 6 pouces et tourner avec la nouvelle puce snapdragon 845, pour une disponibilité au premier trimestre de 2018. De plus, il révèle que l’écran du mobile devrait être OLED et construit par Samsung. Le nouveau Mi 7 devrait donc disposer d’un écran SUPER AMOLED avec des bords fins et un ratio 16:9.

Xiaomi a pris l’habitude d’offrir ces mobiles haut de gamme avec les dernières puces de chez Qualcomm, ce futur Mi 7 ne devrait pas déroger à cette règle. Du côté de l’écran, avec un saut vers l’OLED, le Xiaomi Mi 7 devrait casser avec les habituels écrans LCD offerts par le chinois avec ces derniers mobiles.

Notons également que le Xiaomi Mi 7 de base devrait offrir 6 Go de RAM, et pour les versions les plus puissantes 8 Go de RAM.

La source n’indique cependant pas si le mobile serait disponible dans le premier trimestre ou s’il s’agit uniquement d’une annonce du mobile pour le premier trimestre de 2018. Rappelons que le Mi 6 avait été lui présenté et lancé en avril, et le mi 5 avait été dévoilé en février pour une commercialisation en avril.

Pour ce qui concerne la nouvelle puce de Qualcomm, le Snapdragon 845, il est peu probable que le Mi 7 soit le premier mobile à tourner avec cette puce. Surtout quand on connait les accords et les sommes mis en jeux par les concurrents que sont Samsung et autres pour avoir la primeur de la puce Snapdragon 835 cette année.

Sur le même sujet :  Pocophone F1 : Démontage dans les règles de l’art du mobile 

De nouvelles informations sur ce futur Xiaomi Mi 7 devraient faire surface sous peu, rester connectées à votre blog, pour ne rien manquer.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Mise à Jour MIUI

Problème de mise à jour MIUI : des redémarrages en boucle pour certains utilisateurs

Attention utilisateurs Xiaomi : une mise à jour MIUI récente peut causer des redémarrages en boucle. #ProblèmeMIUI #RéinitialisationNécessaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink