Le Motorola Razr+ s’apprête à sortir et devrait être équipé d’un écran externe de 3.5 pouces qui améliorera l’utilité en mode fermé.
Le Motorola Razr+ aura un écran externe de 3.5 pouces, selon les révélations de Chen Jin, responsable de Lenovo en Chine. Le panneau s’étendra d’un coin à l’autre de l’écran de couverture, comme le montre le teaser posté sur Weibo.
L’écran de 3.5 pouces est plus grand de 30 % par rapport au Razr 2022, tandis que la taille générale reste la même. Cette image correspond aux fuites précédentes concernant le panneau, qui pourrait avoir les caméras principales et le flash LED sous plusieurs trous. Un design qui sera similaire aux écrans des téléphones non pliables.
Un tel écran améliorerait considérablement l’utilité en mode fermé et permettrait peut-être même de répondre aux messages sans déplier les téléphones.
Le Razr+ sera le membre le plus premium de la prochaine gamme de deux téléphones Motorola à clapet. Il y a également une version plus basique qui s’appellera simplement Razr 2023, qui apportera une fine tranche d’écran juste à côté des caméras pour essayer de maintenir le prix le plus bas possible.
L’intensification de la campagne de teasing suggère qu’une annonce officielle est imminente, mais nous n’avons toujours pas de date pour cela.