émulateur de Switch

Quels Plans Pour Nintendo Si le « Switch 2 » n’Arrive Qu’en 2025 ?

Avec la perspective d’un retard pour le successeur non annoncé de la Switch, Nintendo pourrait devoir assurer une autre saison des fêtes en solo pour sa console actuelle.

Des rapports suggérant un retard en coulisses pour le successeur non annoncé de la Nintendo Switch laissent présager que la console actuelle pourrait jouir d’une autre saison des fêtes en exclusivité.

En mars, la Nintendo Switch entamera sa huitième année, et les rumeurs de sources industrielles avaient précédemment évoqué 2024 comme l’année où le successeur tant attendu, que nous avons tous baptisé « Switch 2 », pourrait enfin se révéler. Cependant, de nouvelles rumeurs indiquent que Nintendo pourrait devoir étendre ses plans plus longtemps que prévu. Jusqu’à présent, « Princess Peach: Showtime! » est la seule nouvelle offre de première partie annoncée pour la Switch en 2024.

Il convient de noter qu’aucune annonce officielle n’a été faite par Nintendo, mais c’est ce que rapportent plusieurs sources corroborées par des médias respectés. Avec le ralentissement naturel des ventes de la Switch actuelle, investisseurs, analystes et fans attendent tous des nouvelles officielles du hardware Nintendo pour lancer la prochaine génération.

Nintendo Switch Lite

Que signifie ce retard « Switch 2 » supposé pour la Switch et 2024 ?

D’abord, clarifions une chose. Malgré l’excitation du marché et l’impatience pour de nouvelles annonces (eh oui, nous aimons tous l’odeur du nouveau matériel, n’est-ce pas ?), nous, propriétaires de la Switch, pourrions très bien naviguer à travers 2024 avec une vague de remasters de choix et de jeux en retard. Chacun ici chez Nintendo Life a une liste de jeux à jouer aussi longue que le bras, donc il est difficile de croire que quiconque possédant une Switch manquera de super jeux à jouer. Tout va bien se passer.

Sur le même sujet :  YouTube disponible sur Nintendo Switch

Cependant, les cycles de marketing et les actionnaires ne trouvent probablement pas de réconfort dans les backlogs, ils vivent et fonctionnent uniquement grâce à la Nouveauté™, donc Nintendo ferait mieux d’avoir une bonne réserve de nouvelles sorties si la Switch veut traverser la saison des fêtes 2024 sur un énième bundle de console Mario Kart. Ce sera un acte d’équilibrage délicat entre « garder » les bonnes choses pour la prochaine console tout en soutenant la Switch avec des titres qui sont plus qu’un simple soutien de vie pour un système en déclin.

Que pourrait donc avoir Nintendo dans sa manche ? Examinons quelques options potentielles du côté le plus réaliste du spectre…

Des ports Zelda Wii U ?

Ce duo de remises à neuf de la Wii U figure parmi les plus grands mystères de la génération Switch. La console accueillant déjà la majorité des jeux Zelda (sérieusement, il n’en manque que quelques-uns à ce stade), nous accueillerions certainement ces deux poids lourds de la saga à bras ouverts.

Ils auraient également du sens comme appâts de première année pour étoffer la gamme de la prochaine console, mais il serait immensément satisfaisant de combler encore quelques lacunes dans la bibliothèque Zelda de la Switch.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Nintendo eShop

Nintendo eShop : C’est déjà les promotions avec les offres Black Friday

Nintendo of America lance le Black Friday et des offres exclusives sur sa boutique d'applications Switch eShop.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink