Nokia 8

Nokia C9 : Spécifications du mobile android du Finlandais

Nokia a régné pendant des années sur le secteur des mobiles, avec des mobiles qui sont restés dans la mémoire de plusieurs utilisateurs. Avec l’arrivée de iOS et d’Android, le constructeur finlandais a choisi de faire le mauvais choix et laisser ainsi le chemin libre pour ces concurrents. Le passage de Nokia sous la coupole de Microsoft et son Windows phone n’ont pas été suffisant pour faire renaitre l’ex-tête au top.

Nokia travaille à faire un retour, le retour tant espérer par de nombreux fans, de la qualité des mobiles de la firme, et tournant sous android. Après le Nokia N1, la tablette android qui a connu un gros succès, le constructeur annonce son premier smartphone sous android, le Nokia C9.

Selon les rumeurs, le Nokia C9 devrait tourner avec une puce Snapdragon 820 64 bits, un APN de 21 MP, et une camera frontale de 8 MP, et une capacité de stockage de 32 Go/64 Go/128 Go, avec 4 Go de RAM. Une batterie amovible et un prix de 461 dollars, voilà ce que vous pouvons dire de ce mobile.

Nous allons encore prendre cette information avec des réserves, même si ce rêve de voir Nokia nous proposer un magnifique mobile android reste encore vivace. Le PDG de Nokia annonçait le mois dernier le retour prochain de la société. Êtes-vous aussi impatient que nous de voir ce mobile sous android ?

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Téléphone Tesla

Le téléphone Tesla pourrait-il voir le jour si Apple et Google dérapent ?

Tesla pourrait lancer un téléphone en réponse à Apple et Google si leurs plateformes imposent …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink