oppo k11

Oppo K11 : le prix confirmé alors qu’une photo en direct fuite en ligne

Le nouvel Oppo K11 révèle son prix et une configuration à triple caméra grâce à une fuite en ligne.

L’Oppo K11 est sur le point d’arriver, et le téléphone est apparu à plusieurs endroits ce week-end. L’Oppo PJC110 est apparu sur Geekbench, révélant une puce Snapdragon 782G et 12 Go de RAM, mais nous le savions déjà grâce à une liste TENAA.

La nouvelle information provient du président d’Oppo Chine, Bobee Liu, qui a déclaré que les smartphones de milieu de gamme autour de 2 000 yuans devraient désormais être équipés d’un appareil photo de niveau haut de gamme, ce qui signifie que le K11 sera doté d’un capteur IMX890 de 50 MP. L’information est arrivée quelques heures seulement après la fuite d’une photo du téléphone révélant un triple appareil photo.

oppo k11

Le nouvel Oppo K11 pourrait être simplement un nouveau nom pour le smartphone OnePlus Nord CE 3 récemment annoncé, car ils partagent tous deux la même puce et le même capteur d’appareil photo. Ce qui différencie les deux, c’est la charge rapide de 100 W sur l’Oppo, contre 80 W sur le Nord CE 3, ce qui pourrait être dû à différentes procédures de certification de la sécurité de SuperVOOC.

La série Oppo K pourrait être exclusive à la Chine, mais le modèle moins cher K11x est déjà arrivé sur la scène internationale sous le nom d’OnePlus Nord CE 3 Lite, confirmant ainsi que le K11 est bien le Nord CE 3 destiné aux utilisateurs nationaux.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Téléphone Tesla

Le téléphone Tesla pourrait-il voir le jour si Apple et Google dérapent ?

Tesla pourrait lancer un téléphone en réponse à Apple et Google si leurs plateformes imposent …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink