Oppo s’apprête à lancer la Watch 4 Pro, dotée d’une conception à double plateforme et d’une batterie améliorée, ainsi que les Find N3 foldables.
Oppo prépare le lancement d’une nouvelle montre intelligente, la Watch 4 Pro, selon les informations révélées par le leaker Digital Chat Station sur leur page Weibo. La montre présentera une conception à double plateforme, avec un Snapdragon W5 pour les tâches haute performance, y compris les appels, et une puce BES2700 pour le mode basse consommation.
La batterie connaîtra une légère augmentation de taille, et le design de la montre connaîtra des améliorations par rapport à son prédécesseur. L’appareil devrait voir le jour plus tard ce mois-ci lors d’un événement qui marquera également le début des Find N3 et/ou Find N3 Flip foldables.
Oppo construira la Watch 4 Pro autour d’un cadre en acier inoxydable 316 au lieu d’un alliage d’aluminium, et le matériau de base sera en céramique, améliorant ainsi la texture et la résistance.
La batterie devrait avoir une capacité de 570 mAh, soit une amélioration de 3%. La puce BES2700, largement utilisée par Huawei, est connue pour la longue durée de vie de ses batteries dans les appareils portables. Auparavant, Oppo utilisait un SoC Apollo 4 Plus pour le mode basse consommation.
L’Oppo Watch 3 Pro avait été lancée à CNY 1,899 ($ 280 / € 275 à l’époque). La montre n’avait jamais quitté la Chine, et il semble que la nouvelle montre intelligente connaîtra le même sort. Plus d’informations seront disponibles après l’événement Oppo, dont la date sera, espérons-le, annoncée prochainement.