Que ce soit par les réseaux sociaux, les publications relayées sur les blogs, les flash mob dans les artères de la ville d’Abidjan, vous avez surement pris connaissance de ce nouveau concept. Tout est fait pour nous amener dans un univers féerique. OTOT, art ou technologie, le phénomène n’est plus un secret pour personne.
Cela fait plusieurs semaines que nous observons cette communication hybride, à cheval sur deux sujets qu’on ne pensait guère associer : l’art et la technologie. Après un peu plus d’un mois de communication, le mystère reste entier. Au vu de la méthode et des messages observés sur leurs créas et vidéos, nous remarquons que nous sommes en plein dans une campagne de teasing.
Cette campagne annonce une nouveauté dans le secteur de la technologie. De façon précise, nous pensons que derrière OTOT, se cachent un ou plusieurs objets high-tech. Voici l’orientation que donne l’animation futuriste proposée par OTOT. ‘’La technologie’’ est l’un des termes les plus utilisés sur leurs canaux de diffusions. Cette magie-là, qu’ils laissent entrevoir à travers leurs images démontre un tant soit peu, l’inédit qui nous arrive tout droit dessus, avec un design artistique à couper le souffle. Cela dit le message publicitaire, généralement mystérieux que OTOT essaye de nous faire passer, attire beaucoup l’attention et la curiosité de l’audience.
Nous retenons beaucoup le facteur technologique, mais quel est donc le lien avec la valeur artistique ? Est-ce une Technologie au design différent ? Voici une question qui pourrait avoir le mérite d’être posée.
L’heure de la délivrance approche à grands pas. Serez-vous du voyage ?
Restez connecter. Le 31 août, ça va se savoir.