Huawei P9

Plus de 10 millions de Huawei P9/P9 plus vendus dans le monde

Huawei a annoncé avoir vendu plus de 10 millions de Huawei P9/P9 plus. Un nouveau record atteint part la marque chinoise avec sa gamme premium.

Le mobile est très populaire auprès des utilisateurs et a remporté plusieurs prix parmi lesquels « Le smartphone Européen de l’année 2016 par les consommateurs » de EISA et le prix du “Best Personal Computing Device” au CES d’Asie. Le principal plus de l’appareil reste les deux objectifs photo arrière, même si le mobile a énormément plus à offrir.

Huawei a également annoncé avec vendu plus de 33.59 millions de smartphones lors du 3eme trimestre 2016. Une croissance des ventes de plus de 23 % comparativement à celle de l’année précédente. Les mobiles de milieu et de haut de gamme du constructeur comptent pour 44 % des ventes globales.

Selon le communiqué de presse, la compagnie possède désormais 15 % de part de marché dans 30 pays, et 20 % de part de marché dans 20 autres pays. Huawei affirme également avoir fait une véritable percée dans les marchés européens notamment en France, en Allemagne et en Angleterre.

Huawei a su montrer son expertise avec des mobiles populaires. La compagnie produit de bons mobile, qui ont l’avantage d’avoir un prix relativement plus bas que leurs concurrents chez Samsung ou encore HTC.

Seriez-vous tenté par un mobile Huawei ? Où avez-vous déjà succombé au charme de la marque ?

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Huawei Mate 60 Pro

Démontage du Huawei Mate 60 Pro : Des composants inattendus à l’intérieur

Le Huawei Mate 60 Pro cache-t-il des secrets ? Son démontage révèle des composants étonnants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink