Samsung Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus

Premières photos du Samsung Galaxy Note 5 et S6 Edge Plus

De nouvelles photos des nouveaux mobiles du coréen Samsung sont apparues sur la toile. Avant le Unpacked qui aura lieu de 13 aout prochain. Nous sommes heureux de découvrir ces photos du Galaxy S6 plus et du Note 5. Encore deux semaines à patienter avant de les voir débarquer et apprécier l’élégance de ces nouveaux devices.

Le Note 5 disposera d’un écran de 5.7 pouces offrant une résolution de 1440 x 2560 pixels Super AMOLED, avec un processeur Exynos 7422 et 4 Go de RAM. Avec sa batterie de 3 200 mAh et l’enregistrement des vidéos en 4 K, le Note 5 vous permettra de prendre des photos avec son APN de 16 Megapixels.

Une nouvelle smartwatch est également en préparation du coté du coréen.

 

Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel Telegram Phonerol Bons Plans, garanti sans spam !

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

AnTuTu classement décembre

AnTuTu classement décembre : les meilleurs smartphones actuels

Ce qu’il faut retenir ✓ Le RedMagic 11 Pro+ domine le classement des fleurons. ✓ …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Rocket links Bing develink