Le téléphone avec la charge la plus rapide du monde sera lancé mondialement le 28 février, Realme GT Neo 5.
Le téléphone avec la charge la plus rapide du monde sera lancé au MWC 2023, le 28 février. Il s’agit du Realme GT3, qui est un Realme GT Neo 5 240 W rebaptisé.
Si vous êtes confus, notez que le Realme GT Neo 5 240 W a été lancé il y a environ une semaine en Chine. Realme lancera ce téléphone sur les marchés mondiaux, mais avec un nom différent. Le produit final s’appellera le Realme GT3.
C’est un bon choix, car le Realme GT3 est un nom beaucoup plus simple. Realme lancera l’appareil au MWC 2023 à Barcelone, où nous verrons de nombreuses autres annonces technologiques.
Maintenant, considérant que ce téléphone a déjà été lancé en Chine, nous savons fondamentalement à quoi nous attendre. L’appareil dispose d’un écran plat, avec un capteur frontal intégré à l’écran. Le mobile comprend trois caméras à l’arrière. La caméra principale est une caméra de 50 mégapixels de Sony (IMX890). Elle est secondée par une caméra ultra-large de 8 mégapixels et un objectif microscope de 2 mégapixels.
Sous la coque nous retrouvons une batterie de 4 600 mAh qui supporte la charge en 240 W. Il convient de noter qu’un modèle avec une batterie de 5 000 mAh et une charge de 150 W a également été lancé en Chine. Nous ne savons pas si ce modèle sera disponible sur le marché mondial.
Pour le reste, nous retrouverons un écran AMOLED de 6,74 pouces avec une définition de 2772 x 1240 avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz. Le Snapdragon 8+ Gen 1 alimente ce mobile. En plus de tout cela, Realme a également inclus de la RAM LPDDR5X et un stockage flash UFS 3.1.
Android 13 est préinstallé sur le téléphone et Realme UI 4.0 sera inclus. Vous avez également deux emplacements pour carte SIM nano à l’intérieur.