Galaxy Note 7

Samsung annonce que 85 % des Galaxy Note 7 ont été retournés

Après l’annonce du second rappel sur le Galaxy Note 7 pour des problèmes d’explosion de la batterie, Samsung est silencieux sur sa phablette. Aujourd’hui le coréen annonce que le programme de rappel sur le Mobile se passe bien, et c’est déjà 85 % de mobile qui ont été retournés.

A LIRE : Samsung toujours leader du marché mobile malgré le Note 7

Samsung en a profité pour annoncer que la plupart des utilisateurs ayant pris part au programme d’échange aux États-Unis ont opté pour un échange de leur mobile contre un autre mobile. Sachez également que Samsung lancera dans les jours à venir une mise à jour qui limitera la capacité de charge du mobile à 60 %. Les utilisateurs recevront également plus de notifications leurs demandant de remplacer leur mobile.

Avez-vous encore votre Galaxy Note 7 ?

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung Galaxy S25

Attention : La dernière mise à jour Samsung risque de détruire votre smartphone !

📱⚠️ Attention, la dernière mise à jour Samsung pourrait bloquer votre Galaxy S10/Note10 dans une boucle infinie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink