Samsung Galaxy Note 8

Samsung lance la version entreprise de son Galaxy Note 8 aux USA

Samsung vient d’annoncer la disponibilité de la version commerciale du Galaxy Note 8 aux États-Unis. Ce modèle Galaxy Note 8 Entreprise Edition a été déjà présenté en Corée du Sud et en Allemagne.

Du côté des spécifications, cette version entreprise a les mêmes spécifications que la version standard. Coté logiciel la version Entreprise Edition est livré avec Samsung Knox et un firmware (Samsung Entreprise Firmware Over The Air).

Ce modèle entreprise apportera des améliorations en matière de personnalisation, de gestion et de sécurité au Samsung Note 8.

Cette version recevra des mises à jour de sécurité régulières pendant 3 ans. Le mobile est disponible à partir de 994 dollars.

Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel Telegram Phonerol Bons Plans, garanti sans spam !

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung Galaxy A37

Samsung Galaxy A37 et Galaxy A57 : Leur date de sortie est révélée

Ce qu’il faut retenir ✓ Sortie repoussée au mois de mars prochain. ✓ Processeurs Exynos …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Rocket links Bing develink