Le Samsung Galaxy Note 9 vient de dépasser les précommandes du Galaxy S9 en Corée du Sud. Nous pouvons souligner que bien que le marché coréen représente une infime part du marché mondial, il reflète néanmoins les ventes mondiales avec des écarts minimes. Les précommandes du Galaxy Note 9 sont supérieures de 50 % à celles du Galaxy S9.
Les précommandes en Corée du Sud du Galaxy Note 9 devraient se terminer demain, et les opérateurs vont commencer à envoyer les premières pièces aux clients avant la sortie officielle du 24 août prochain.
Les précédents Galaxy S9 et S9+ sortis en début d’année 2018, ne se sont pas bien vendus conformément aux attentes de Samsung. Ces méventes ont occasionné la mise en vente plus rapide du Galaxy Note 9 avec de nombreuses promotions afin de faire mieux que les premiers.
Le Galaxy Note 9 sera disponible à un prix compris entre 999 dollars et 1249 dollars. Le mobile apporte de nouvelles améliorations et un nouveau stylet S-Pen qui intègrent désormais le Bluetooth pour une utilisation à distance.
Vous pouvez acheter le Galaxy Note 9 en cliquant sur ce LIEN.