Le Samsung Galaxy Note 9 a été approuvé par le FCC, la commission des communications fédérales des États-Unis, sous le nom SM-N960F.
Le FCC n’a cependant pas rendu publics les détails sur les fonctionnalités de ce nouveau Galaxy Note 9. Ce modèle SM-N960F devrait être le modèle international. La commission souligne avoir reçu le mobile depuis le mois d’avril dernier. Ce qui laisse penser que Samsung avait déjà une version finale du mobile depuis deux mois déjà.
Après la certification, l’annonce pour bientôt
En plus du modèle SM-N960F, le FCC a mentionné deux autres modèles, SM-N960X et SM-N960F/DS. Le premier devrait être le modèle asiatique et le second le modèle dual sim du Galaxy Note 9.
Les rumeurs annoncent la présentation officielle du mobile pour le début du mois d’août prochain, et une disponibilité pour le mois de septembre prochain.
Ce nouveau Note 9 devrait avoir une batterie plus grande, profiter d’un processeur plus rapide (Snapdragon 845), de meilleurs capteurs photos et caméra, et une expérience avec le S-Pen plus poussé.
Restez connecter pour ne rien manquer sur nouveau Galaxy Note 9 de Samsung.