Samsung Galaxy S6 Edge

Samsung Galaxy S6 , deja plus de 45 millions de mobiles vendus

Samsung est le plus gros constructeur de mobile au monde. La compagnie sud-coréenne vend des millions de mobiles chaque année et ses nouveaux mobiles haut de gamme de cette année 2015, les Galaxy S6 et S6 Edge ne devraient pas déroger cette règle.

Suivant un rapport de la Deutsche Bank, le coréen Samsung a vendu plus de 45 millions de son Galaxy S6, la version classique et Edge. Ces chiffres sont loin de ceux qu’annonçaient les meilleures prévisions soit plus de 70 millions de Galaxy S6 vendus. Mais si nous prenons en compte que le Galaxy S6 est un smartphone haut de gamme, avec un prix élève, mais également le caractère concurrentiel du marché mobile actuelle, avec les concurrents directs que sont le LG G4, Le Xiaomi, le OnePLus et autres, nous pouvons noté que le S6 se vend plutôt bien.

Samsung s’attend à vendre plus de 50 millions de Galaxy S6. La fin de l’année est une période où les ventes sont élevées, Samsung espère également vendre 40 millions de Galaxy Note 4 dans la même période.

Pour rappel, le S6 et le S6 Edge sont des mobiles haut de gamme avec un écran de 5.2 pouces QHD, 3 Go de RAM, un APN de 16 MP et lancés par le processeur maison, le Exynos 7420 64 Bits octa core. Les deux mobiles tournent sous Android Lollipop 5.1 avec la surcouche maison TouchWiz Ui.

Avez-vous déjà acheté le vôtre ?

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Téléphone Tesla

Le téléphone Tesla pourrait-il voir le jour si Apple et Google dérapent ?

Tesla pourrait lancer un téléphone en réponse à Apple et Google si leurs plateformes imposent …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink