Galaxy S9
Samsung Galaxy S9

Mobile : Samsung Galaxy S9, S9 Plus déjà en développement sous les noms de code Star et Star 2

Le site coréen The Bell rapporte que le successeur du Galaxy S8, le Galaxy S9, est en plein développement chez Samsung sous le nom de code Star. Un modèle avec un écran plus grand est également en vue, surement le Galaxy S9 Plus, sous le nom de code Star 2.

Le Star devrait disposer de la même technologie d’écran que son prédécesseur. Le Galaxy S9 ne sera donc pas le smartphone avec un écran pliable que les rumeurs annoncent depuis quelques mois.

Sur le même sujet :  Samsung confirme la mise sur le marché de Galaxy Note 7 reconditionnés

Samsung a également avancé la période de développement et la production des composants de son mobile. La production de masse du Galaxy S9 devrait donc commencer cette année. Le mobile sera disponible plus tôt que le fut le Galaxy S8.

Le Galaxy S9 devrait tourner avec des puces Qualcomm, avec une gravure en 7 nm. La production des puces devrait commencer en 2018 dans les usines de Samsung.

Rester connecter sur le blog pour en savoir plus sur le futur mobile du coréen Samsung.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung Galaxy Z Fold 6

Découvrez le Galaxy Z Fold Special Edition : Plus puissant, plus fin et ultra-performant

📱🔥 Découvrez le Samsung Galaxy Z Fold Special Edition : plus léger, plus puissant, et doté d’un appareil photo de 200 MP ! Une prouesse technologique qui redéfinit l'avenir des smartphones pliables. 🌟 Ne manquez pas cette révolution ! Cliquez pour tout savoir sur ses fonctionnalités impressionnantes. 🚀👀 #GalaxyZFold #Samsung #SmartphonePluable

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink