L’écran de couverture plus grand du Samsung Galaxy Z Flip 5 permettra l’exécution d’applications telles que Google Maps.
La mise à niveau la plus importante du prochain Samsung Galaxy Z Flip 5 par rapport au Z Flip 4 est le plus grand écran de couverture. Il passe du minuscule écran de 1.9 pouce (512 x 260 pixels) à un écran de 3.4 pouces (720 x 748 pixels). Ce qui permettra à Samsung d’exécuter des applications sur cet écran, et pas seulement des widgets basiques.
La société aurait travaillé en collaboration avec Google pour inclure des applications telles que Google Maps. Pour l’instant, il n’est pas clair dans quelle mesure la fonctionnalité de Maps sera disponible lorsque le téléphone est fermé. Cela pourrait être l’application complète (comme sur le Moto Razr 40 Ultra) ou une version simplifiée.
L’interface utilisateur de Maps a rencontré des problèmes sur le Razr car elle ne prenait pas en compte les perforations de la caméra. Ce sera également un problème pour le Galaxy Z Flip 5 et son écran de couverture de forme pliable.
Quoi qu’il en soit, d’autres applications Google pourraient être accessibles depuis l’écran externe, notamment Messages et YouTube. Bien sûr, Samsung ajoutera également autant d’applications One UI sur cet écran que cela aura du sens.
Il ne sera probablement pas aussi fonctionnel que l’écran de couverture du Galaxy Z Fold 5, mais le nouveau panneau de 3.4 pouces signifiera que vous devrez moins souvent ouvrir le téléphone.
Pour en savoir plus sur le Samsung Galaxy Z Flip 5, consultez cet article. La révélation officielle est prévue pour le 26 juillet.
One comment
Pingback: Gemini YouTube Music : Nouvelle fonctionnalité enrichie