Samsung Galaxy X
Samsung Galaxy X

Samsung : La compagnie tease son smartphone pliable avec un nouveau logo

De plus en plus d’informations le confirme, le Galaxy X, le smartphone pliable de Samsung est bien en approche pour les semaines à venir. Samsung a confirmé les spécifications du mobile. Il embarquera un écran flexible. Le Galaxy X ressemblera à un smartphone classique de 4 puces, et pourra se transformer en une tablette de 7 pouces une fois dépliés.

Le Galaxy X est composé de deux écrans OLED. Le plus petit est un écran de 4.58 pouces, et le principal un écran de 7.29 pouces. La production massive des composants du mobile devrait être lancée dans ce mois de novembre.

La production devrait être limitée, ce qui est bien normale vu que le marché pour ce type de produit est nouveau.

Samsung travaille avec KH Vatec, une autre compagnie coréenne, sur la connexion entre les deux écrans du Galaxy X. Le mobile devrait être annoncé avant le prochain Galaxy S10. Une annonce qui devrait être faite dans le courant du mois de janvier prochain.

Samsung a posté sur les réseaux sociaux, un nouveau logo, qui représente le logo initial pliée. Un teaser pour confirmer et annoncer le prochain mobile pliable.

Notons que plusieurs compagnies, LG et Huawei en l’occurrence, se sont lancées dans la course au smartphone avec un écran pliable.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung Galaxy S25

Attention : La dernière mise à jour Samsung risque de détruire votre smartphone !

📱⚠️ Attention, la dernière mise à jour Samsung pourrait bloquer votre Galaxy S10/Note10 dans une boucle infinie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink