Samsung a annoncé en ce début d’année que son service de paiement, Samsung Pay serait disponible dans le courant du premier semestre 2016 Singapour. Le constructeur a révélé que le service devrait débuter le 16 juin prochain, pour les utilisateurs de Galaxy S7, S7 edge, Note 5, et le S6 edge+.
Samsung Pay sera disponible pour les American Express, Mastercard et les détenteurs de carte visa, ainsi que pour les clients de la Citibank, DBS/POSB, OCBC Bank, et Standard Chartered. Samsung travaille aussi à intégrer chez le plus grand transporteur du pays, dans ces systèmes de paiement mobiles.
Singapour est le premier pays en Asie du Sud-est, et rejoint ainsi la Corée du Sud, les USA, la chine et l’Espagne
Sécurisé et simple à utiliser, Samsung Pay permet aux utilisateurs d’utiliser leur mobile comme moyen de paiement par simple contact avec le terminal.
Samsung continue la promotion de son Samsung Pay auprès de nouveaux partenaires, afin d’offrir une plus grande flexibilité aux utilisateurs. De plus lors de son lancement la solution sera acceptée par la plus grande partie des commerces, qui utilisent déjà le paiement sans contact.
Samsung Pay se veut :
- Simple : Vous n’avez qu’à passer votre mobile sur le terminal et saisir votre mot de passe ou votre empreinte.
- Sécurisé : Chaque transaction est cryptée afin de prévenir la fraude et le hack. Les données de vos cartes seront ainsi plus en sécurité et mieux protégé avec votre empreinte digitale.
- Disponible partout : Il est utilisable dans tous les points de vente qui acceptent le paiement sans contact.
Samsung Pay sera disponible sur les Samsung Galaxy Note 5 4G+, S6 edge+ 4G+, S7 4G+ et S7 edge 4 G+ à partir du 16 juin 2016 à Singapour.
Que pensez-vous de ces nouveaux moyens de paiement ?