TSMC

TSMC lance la production en masse du SOC Apple A13 gravé en 7 nm et du Kirin 985 

TSMC a officiellement annoncé le démarrage de la production de masse de SOC de dernière génération gravé en 7 nm. Le Taïwanais a implémenté la lithographie EUV (extrême ultraviolet), faisant ainsi un pas vers les grands concurrents que sont Intel et Samsung.

La compagnie va continuer à fournir Huawei et les prochains Kirin 985 du Mate 30. Les iPhone de 2019 profiteront également de cette technologie avec le SOC A13 de Apple.

TSMC a également confirmé continué à fournir Huawei malgré la guerre avec les USA. La compagnie ne se dit pas concerner par le décret américain.

TSMC a annoncé démarré la production de SOC gravé en 5 nm, prévu pour 2020. La compagnie a délocalisé une de ses usines en Taiwan, pour répondre à ce type de production. La compagnie ne se dit pas concerner par le décret américain. 

Un autre processus de gravure en 6 nm est également en préparation afin de mettre à niveau les dispositifs en 7 nm.

Source

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Téléphone Tesla

Le téléphone Tesla pourrait-il voir le jour si Apple et Google dérapent ?

Tesla pourrait lancer un téléphone en réponse à Apple et Google si leurs plateformes imposent …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink