Vivo S17

Vivo S17 révèle sa puissance ultime sur Geekbench : Une apparition fracassante qui va vous étonner !

Préparez-vous à être époustouflés ! Le Vivo S17 Pro fait une entrée fracassante sur Geekbench, dévoilant son potentiel révolutionnaire.

La série Vivo S17 sera officiellement dévoilée le 31 mai, et nous nous attendons à ce que le S17 standard et le S17 Pro fassent leur apparition. L’option la plus puissante devrait être équipée d’une puce Dimensity 8200, mais la version de base devrait avoir un processeur Snapdragon 778G+, selon une liste sur Geekbench.

Vivo S17

Vivo S17 apparaît avec le processeur Snapdragon 778G+, le S17 Pro aura une caméra selfie de 50 MP. Le dispositif Vivo V2283A, supposé être le S17, a été répertorié avec la puce « lahaina ». Bien que ce soit le nom de code de la série Snapdragon 888, nous pouvons confirmer qu’il s’agit en réalité du 778G+ en raison de la combinaison de processeur différente, ainsi que du GPU Adreno 642L. La liste a également révélé que la version standard des futurs smartphones milieu de gamme sera proposée avec une option de RAM de 12 Go et sera livrée avec Android 13 préinstallé.

Dans l’intervalle, la page officielle de la marque a publié quelques détails sur l’appareil photo du S17 Pro, révélant qu’il aura un flash LED programmable pouvant s’allumer à différentes températures, ainsi que deux flashs frontaux intégrés à la lunette supérieure.

La caméra frontale aura un capteur de 50 MP, tandis que le module de prise de vue en mode portrait à l’arrière sera une véritable caméra utilisable avec un zoom téléobjectif 2x. Il y aura également un « capteur spectral super-sensible » qui devrait permettre une meilleure restitution des couleurs, mais Vivo n’a pas révélé de détails sur cette technologie.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Téléphone Tesla

Le téléphone Tesla pourrait-il voir le jour si Apple et Google dérapent ?

Tesla pourrait lancer un téléphone en réponse à Apple et Google si leurs plateformes imposent …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink