YouTube

YouTube : Bientôt la diffuser gratuite des chaînes de télévision

YouTube pourrait bientôt commencer à diffuser gratuitement des chaînes de télévision en continu.

Selon certaines informations, YouTube testerait un nouveau service financé par la publicité, le streaming de chaînes de télévision. L’entreprise est actuellement en pourparlers avec diverses sociétés afin de proposer des émissions de télévision, des films et des chaînes de télévision entières sur sa plate-forme. En fait, la, plateforme de vidéo a déclaré qu’il testait déjà le service et que certains utilisateurs de YouTube testaient le service.

Pour l’instant, le service de vidéo de Google mesure l’intérêt des téléspectateurs et, si tout se passe comme prévu, le service de Google pourrait demander une part de 45 % des recettes publicitaires. Il s’agit de l’accord conclu par la plateforme avec les créateurs de contenu.

YouTube

Il s’agit d’une nouvelle tentative de YouTube de se diversifier son offre face à une concurrence toujours plus féroce. Plus récemment, la plateforme de streaming a conclu un accord avec NFL Sunday Ticket, qui sera diffusé sur YouTube TV et YouTube Primetime Channels, à partir de cette année. Elle commence également à partager ses revenus publicitaires avec les créateurs de Shorts, ce qui rendrait le service plus lucratif que TikTok.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Veo YouTube

YouTube révolutionne les Shorts avec Veo : L’IA qui va transformer vos vidéos en chef-d’œuvre !

YouTube intègre l'IA Veo ! Créez des vidéos Shorts inédites et repoussez les limites de la créativité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink