Apple déploie la version iOS 17 Beta 2 avec des fonctionnalités améliorées et des options de personnalisation.
Apple déploie désormais la version iOS 17 Beta 2 à l’intention des développeurs et des testeurs bêta, suite à la publication de la bêta 1 plus tôt ce mois-ci. Les nouvelles modifications incluent un écran de mise à jour repensé avec davantage d’informations sur le logiciel bêta, ainsi que plusieurs des fonctionnalités clés annoncées lors de la WWDC.
Il y a la nouvelle fonctionnalité « Toucher pour AirDrop » qui permet aux utilisateurs de toucher leurs mobiles pour initier des transferts de fichiers. La page Paramètres de localisation dans les paramètres système inclut maintenant une nouvelle option de micro-localisation qui, si elle est activée, devrait fournir des données de localisation encore plus détaillées pour les applications et le partage de localisation.
La fonctionnalité Vérification de message est également disponible dans l’application Messages, avec l’option d’envoyer automatiquement des données de localisation complètes ou limitées à vos contacts lorsque vous atteignez une destination.
Le mode Veille prend désormais en charge l’option de désactiver toutes les notifications. Les notifications classées comme critiques continueront à être affichées. L’application Apple Music propose désormais un interrupteur pour contrôler la durée de fondu enchaîné entre les chansons, de 1 à 12 secondes. Le widget Apple Music prend désormais en charge de nouvelles options de taille. Vous pouvez en savoir plus sur les appareils non compatibles avec iOS 17 Beta 2.