Depuis un certain moment nous observons sur les réseaux sociaux, une série de publications plus originales les unes que les autres. C’est sûrement une campagne qui promet de devenir de plus en plus virale. Vous avez dû le remarquer, elle ne laisse aucun message précis, on peut déduire qu’il s’agit d’une campagne de teasing quasiment inédite avec des visuels qui font voyager entre l’art et la technologie.
Effectivement, si nous pouvons être sûrs d’une chose, c’est que nous avons affaire à du jamais vu sur le territoire ivoirien.
- OTOT
Mais de quoi s’agit-il ? Est-ce un lancement d’une nouvelle marque ? Est-ce un nouveau spectacle ? Pourquoi cette campagne se fait elle uniquement sur les réseaux sociaux? Telles sont différentes questions que nous nous posons.
Premièrement, s’il y’a bien une chose qui saute aux yeux de tous, c’est ce logo bicolore où on peut lire OTOT. Son origine ? Nous n’en avons aucune idée. Déjà des multitudes de spéculations qui sont faites par les internautes. Bien évidemment, de nombreuses questions restent sans réponse.
- OTOT
Ensuite, les différentes publications faites sur leur page Facebook OTOT CI laisse apparaître un certain mystère résidant dans un mélange de tradition ivoirienne et de progrès universel, ou encore une juxtaposition de l’art et de la technologie.
Enfin, cette campagne qui a débuté dans la première semaine de juillet sur Facebook, n’a pas l’air de ne pas vouloir livrer de sitôt le secret de ce qu’elle cache.
Mais tout compte fait, nous restons en ligne pour savoir ce que nous réserve OTOT CI (D’ailleurs, on se demande bien comment cela se lit)