Le Google Pixel 7a pourrait être l’entrée de gamme de chez Google le plus compétitif de la gamme des A.
Après que quelques fuites qui ont révélé les spécifications et les rendus du Pixel 7a, un utilisateur a réussi à prendre en main du mobile bien avant qu’il ne soit lancé. Google a finalement verrouillé à distance le mobile, mais nous avons pu en savoir plus. Nous avons quelques détails supplémentaires sur le prochain téléphone de milieu de gamme de la société.
Remembering the Pixel 7a? The guy messaged me a few minutes ago that the phone is remotely locked by Google.
At least we now know another detail: 8GB LPDDR5 RAM and 128GB pic.twitter.com/ZRaDUXYSDW— No name (@chunvn8888) January 4, 2023
Bien que le Pixel 7a qui a fuité ne puisse plus démarrer, le menu fastboot contient quelques informations importantes. Le mobile devrait ainsi avoir 128 Go de stockage et 8 Go de RAM DDR5. Alors que le premier point mentionné n’est pas nouveau, en effet le Pixel 4a avait autant de stockage lors de son lancement en 2020. Le second point concernant la RAM est une belle mise à niveau pour la gamme des A de Google.
Nous avons encore une autre spécification sur le téléphone qui devrait être lancé en mi 2023. Entre les fuites récentes et la prise en main, il semble presque certain que le Pixel 7a sera presque aussi puissant que le Pixel 7 de l’année dernière, mais pour un prix réduit. Les rumeurs suggèrent que Google prévoit de maintenir le prix de 450 $ pour ce modèle également. Il embarquera un écran à 90 Hz, le SoC Tensor G2, de la RAM supplémentaire et la recharge sans fil.
Ce nouveau mobile devrait venir marcher dans les pas du précédent Pixel 6a. Ce dernier était en vente pour seulement 300 $ tout au long des derniers mois. Le nouveau mobile devrait alors être une excellente affaire.