Huawei Mate 60

Huawei Mate 60 : Une fuite révèle un îlot de caméras circulaire

Découvrez la fuite sur l’arrière du Huawei Mate 60 avec un îlot de caméras circulaire.

Huawei a lancé la série Mate 50 en septembre dernier, et rien n’indique qu’il dérogera à un calendrier similaire cette année. Cela signifie que nous sommes désormais à quelques semaines seulement de l’introduction officielle de la famille Mate 60. La semaine dernière, nous avons entendu dire que la série introduira la propre version de Huawei du concept Dynamic Island, initié par Apple, et aujourd’hui nous avons des nouvelles concernant l’arrière du Mate 60.

Il s’avère que l’îlot de caméras à l’arrière sera circulaire, peut-être de manière similaire à celui de son prédécesseur. Bien sûr, cela dépendra des informations contenues dans cette fuite.

Ce que vous voyez ci-dessus est censé être le moule du couvercle arrière du Mate 60. Il sera utilisé pour créer l’arrière du téléphone. Comme vous pouvez le voir, l’îlot est clairement de forme circulaire et abrite quatre trous pour les caméras et d’autres pour une variété de capteurs différents.

Cependant, les positions des caméras sont différentes par rapport à celles du Mate 50. Il est intéressant de noter que le zoom périscope serait doté d’une nouvelle technologie. Le cercle situé sous l’îlot de la caméra est destiné à la formation de la zone de bobine de charge sans fil.

Certaines informations du passé laissaient entendre que Huawei pourrait sauter Qualcomm et utiliser une puce interne mystérieuse, mais à ce stade, le Snapdragon 8 Gen 2 semble être une meilleure option.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Téléphone Tesla

Le téléphone Tesla pourrait-il voir le jour si Apple et Google dérapent ?

Tesla pourrait lancer un téléphone en réponse à Apple et Google si leurs plateformes imposent …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink