Lenovo

Lenovo : Les brevets pour un mobile pliable en fuite sur le net

Lenovo avait déposé un brevet en septembre 2018 au WIPO imaginant un smartphone pliable dans le sens vertical.

Le mobile flexible de Lenovo pourra selon le brevet se plier sur une surface large. Ce qui permettra de le plier selon notre usage.

Des images d’un mobile de Lenovo reprenant ce brevet ont fuité sur la toile. Cette image nous permet d’en savoir plus ce que ce mobile peut donner.

Que pensez-vous de ce type de « pli » sur le mobile ?

Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel Telegram Phonerol Bons Plans, garanti sans spam !

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Lenovo sort le laptop avec un écran pliable, Thinkpad X1

Les smartphones pliables ont débarqué cette année sur le marché avec Samsung et les autres …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Rocket links Bing develink