La nouvelle application Peloton Watch vous permet d’utiliser votre montre Wear OS 3+ comme moniteur de fréquence cardiaque.
La toute nouvelle application Peloton Watch vous permet désormais d’utiliser votre montre Google Wear OS comme capteur de fréquence cardiaque pendant l’exercice. Toutes les montres fonctionnant sous Wear OS 3.0 et plus sont prises en charge, notamment la Galaxy Watch4 et Watch4 Classic, la Galaxy Watch5 et Watch5 Pro, la Pixel Watch et d’autres.
Outre le suivi de votre fréquence cardiaque en temps réel, ce couplage permet également de calculer votre score Strive (basé sur le temps que vous passez dans chaque zone de fréquence cardiaque). Ce score permet de comparer facilement les mesures entre différents exercices, du vélo au yoga.
L’application est prise en charge par les appareils Peloton Bike, Bike+, Tread, Guide et Row. Le couplage est assez simple, il suffit d’installer l’application sur votre montre, de commencer une séance d’entraînement sur votre Peloton et d’ouvrir l’application Peloton Watch, puis de cliquer sur Connecter.