Samsung Galaxy S10

Samsung Galaxy S10 : Gros bug avec le mobile – Face Unlock hacké

Le nouveau Galaxy S10 de Samsung est désormais disponible à la vente. Plusieurs modèles du mobile sont disponible, le Galaxy S10E, le Galaxy S10, le Galaxy S10 Plus, et les versions avec 1 To de stockage et également une version à venir avec la 5G.

Côté sécurité, le mobile offre un lecteur d’empreintes sous l’écran et le déverrouillage par le visage. Le YouTubeur américain Unbox Therapy, vient de relever un gros bug avec le nouveau smartphone de chez Samsung. Le déverrouillage facial fonctionne même avec une simple vidéo. En utilisant un autre mobile sur lequel il fait passer une vidéo de lui de façade, vidéo pris sur sa chaîne, il arrive à déverrouiller le Galaxy S10.

Un gros souci pour le nouveau mobile phare du coréen, Samsung. Surtout que la concurrence arrive à faire beaucoup mieux dans ce domaine. Il conseille ainsi d’utiliser le déverrouillage avec l’empreinte. La vidéo suivante vous permettra d’en savoir plus.

Samsung devrait jeter un œil sur ce bug afin d’y trouver une solution.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung Galaxy Z Fold 6

Découvrez le Galaxy Z Fold Special Edition : Plus puissant, plus fin et ultra-performant

📱🔥 Découvrez le Samsung Galaxy Z Fold Special Edition : plus léger, plus puissant, et doté d’un appareil photo de 200 MP ! Une prouesse technologique qui redéfinit l'avenir des smartphones pliables. 🌟 Ne manquez pas cette révolution ! Cliquez pour tout savoir sur ses fonctionnalités impressionnantes. 🚀👀 #GalaxyZFold #Samsung #SmartphonePluable

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink