Smartron

Smartron lance son T.Phone avec un Snapdragon 810 et 4GB RAM

La startup indienne Smartron lance son smartphone T.Phone avec un snapdragon 810, 4GB RAM pour moins de 305 euros. Smartron dans une conférence de presse, ce 19 mai 2016, a dévoilé son premier mobile, le T.Phone. Le mobile sera disponible au prix de 22 999 roupies soit un peu moins de 305 euros. Coté spécification, nous retrouverons un écran de 5.5 pouces Full HD Super AMOLED, un processeur SNAPDRAGON 810, 4 Go de RAM et un stockage interne de 64 Go.

Spécification du t.phone de Smartron

Écran 5.5-pouces Full HD Super AMOLED
Processeur Qualcomm Snapdragon 810 (v2.1)
RAM 4GB DDR4 RAM
Stockage Interne 64 GB, microSD | Stockage illimité via le cloud de t.cloud
APN Dual flash 13MP
Caméra de façade 5MP
Connectivité Type-C, LTE
Batterie 3000 mAh supportant le Quick Charge 2.0
Couleur Gris Classique, Rose métal, Bleu, Orange

Smartron est une startup indienne qui vise à être leadeur du domaine des mobiles grâce au désign, au marketing de leurs produits. La compagnie cherche ainsi à construire un écosystème efficace pour conquérir le marché indien et devenir un chalengeur de choix.

Le premier mobile de la compagnie dispose de spécifications haut de gamme pour un prix abordable. Le mobile sera disponible en Afrique et en Asie, selon les plans d’expansion de la marque.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

WhatsApp

WhatsApp déploie enfin la transcription des vocaux : Révolution ou gadget inutile ?

WhatsApp introduit la transcription des messages vocaux. Une fonctionnalité innovante qui divise : révolution pratique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink