Apple vs Qualcomm

Tech : Qualcomm déclare que Apple doit 7 milliards de dollars de redevance

Nouvel épisode dans la bataille juridique entre Qualcomm et Apple. Depuis le début de la bataille juridique entre les deux géants, l’année dernière, Apple a suspendu tous le paiement de redevances à Qualcomm. Le fabricant de puce souligne que la firme de Cupertino lui doit désormais 7 milliards de dollars.

Selon l’avocat de Qualcomm, Apple en retenant les redevances, tenterait de faire couler le fabricant de puces.

Apple et ses fournisseurs, étant parmi les plus gros clients de Qualcomm, le fabricant de puce, se retrouvent ainsi sur une pente difficile. Apple avait décidé de basculer vers des modems Intel pour sa gamme de mobile 2018.

Apple de son coté accuse Qualcomm de pratiques commerciales déloyales. Qualcomm accuse Apple d’avoir partagé le code source de ces modems à son concurrent Intel.

La bataille juridique est lancée entre ces deux géants, nous espérons que les activités sur les SOC de Qualcomm ne seront pas touchées par cette bataille.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

iPad Mini 7

L’iPad Mini 7 : Ce Que Personne Ne Vous Dit Sur Ce Bijou Technologique

Ne sous-estimez pas l'iPad Mini 7 : des performances époustouflantes dans un format compact !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink