Découvrez l’édition spéciale du Tecno Pova 5 en partenariat avec Free Fire, avec des fonctionnalités personnalisées pour les fans du jeu.
Le Tecno Pova 5 vient d’être officiellement lancé et nous avons eu l’occasion de découvrir son édition spéciale Free Fire. Voici ce que nous avons trouvé à l’intérieur de cette boîte spacieuse.
Si vous n’êtes pas familier avec Free Fire, il s’agit d’un jeu de battle royale développé par Garena. Tecno s’est associé aux développeurs pour proposer le Pova 5 dans cette édition spéciale.
Ce pack comprend une variante du téléphone en couleur Amber Gold avec une pochette Free Fire, une carte cadeau valable pour des achats dans le jeu et des autocollants personnalisés Free Fire.
Les autres accessoires présents dans la boîte sont une coque de protection, un chargeur 45W, un câble USB et des écouteurs.
Les modifications se retrouvent également à l’intérieur du téléphone, où vous êtes accueilli par le thème Free Fire. Il dispose d’un fond d’écran animé personnalisé (mettant en vedette Hayato, Kelly, Moco, Maxim ou Wukong), d’icônes d’applications personnalisées, ainsi que de sonneries et de sons de notification spéciaux. Notez que les futurs propriétaires devront tout de même télécharger Free Fire, car il n’est pas préinstallé.
Une fois téléchargé, le Pova 5 propose un Game Space intégré, alimenté par ce que Tecno appelle le Panther Engine. Cela vous permet de personnaliser votre expérience de jeu et de limiter les distractions.
Un mot sur la finition intéressante du Tecno Pova 5. Le design à l’arrière s’inspire des méchas, visant à reproduire l’apparence d’un robot géant futuriste. Notre modèle est en couleur Amber Gold, mais il n’est pas toujours jaune. En réalité, lorsqu’on le regarde sous un certain angle, le panneau arrière présente une subtile teinte cyan.
C’est vraiment agréable à regarder, mais cela s’estompe rapidement en raison de la finition brillante sujette aux traces de doigts. Les côtés sont également brillants avec une finition miroir, peut-être pour évoquer l’aspect de l’acier inoxydable. Un design impressionnant en effet, mais également difficile à garder propre.