La certification 3C révèle que le Xiaomi Mix Fold 3 prend en charge une vitesse de charge de 67 W, confirmant les attentes.
Xiaomi Mix Fold 3 a été certifié par 3C, révélant son support de charge de 67 W. Le téléphone, avec le numéro de modèle 2308CPXD0C, sera le troisième à maintenir cette vitesse et sera l’exemple vivant de l’expression populaire « si ce n’est pas cassé, ne le réparez pas ».
Le téléphone a été certifié avec un chargeur MDY-12-EF, un adaptateur classique de Xiaomi que l’entreprise expédie dans la plupart des boîtes de vente au détail depuis l’adoption de la charge de 67 W à la mi-2020. Fait intéressant, alors que la puissance de charge reste inchangée, tout le reste devrait être différent, selon un président de l’entreprise.
Xiaomi sortira le Fold 3 en août avec un corps plus mince et plus léger, fabriqué dans une toute nouvelle usine avec des systèmes de production mis à jour. Les caméras à l’arrière conserveront la marque Leica, tandis que le chipset devrait être le Snapdragon 8 Gen 2. La grande question est de savoir si ce téléphone pliable échappera à la Chine ou restera exclusif au marché intérieur, comme ses deux prédécesseurs.