xiaomi mix fold 3

Xiaomi Mix Fold 3 : une certification confirme sa vitesse de charge

La certification 3C révèle que le Xiaomi Mix Fold 3 prend en charge une vitesse de charge de 67 W, confirmant les attentes.

Xiaomi Mix Fold 3 a été certifié par 3C, révélant son support de charge de 67 W. Le téléphone, avec le numéro de modèle 2308CPXD0C, sera le troisième à maintenir cette vitesse et sera l’exemple vivant de l’expression populaire « si ce n’est pas cassé, ne le réparez pas ».

Le téléphone a été certifié avec un chargeur MDY-12-EF, un adaptateur classique de Xiaomi que l’entreprise expédie dans la plupart des boîtes de vente au détail depuis l’adoption de la charge de 67 W à la mi-2020. Fait intéressant, alors que la puissance de charge reste inchangée, tout le reste devrait être différent, selon un président de l’entreprise.

Xiaomi sortira le Fold 3 en août avec un corps plus mince et plus léger, fabriqué dans une toute nouvelle usine avec des systèmes de production mis à jour. Les caméras à l’arrière conserveront la marque Leica, tandis que le chipset devrait être le Snapdragon 8 Gen 2. La grande question est de savoir si ce téléphone pliable échappera à la Chine ou restera exclusif au marché intérieur, comme ses deux prédécesseurs.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Téléphone Tesla

Le téléphone Tesla pourrait-il voir le jour si Apple et Google dérapent ?

Tesla pourrait lancer un téléphone en réponse à Apple et Google si leurs plateformes imposent …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rocket links Bing develink