Africa Web Festival 2019, et c’est parti pour la 6e édition de la fête du web africain. Ce jeudi 21 novembre 2019, a eu lieu au Palais de la Culture Abidjan, le lancement de la 6e édition devant plusieurs invités, des Ministres et des Directeurs d’institution et d’entreprise. Le thème de cette édition était « ACCÉLÉRER LA NUMÉRISATION DE L’AFRIQUE ».
Durant cette fête du web, le Palais de la Culture Abidjan accueillera les dizaines de milliers de participants. Des professionnelles et les hommes d’affaires échangeront autour des questions sur le numérique et la digitalisation.
L’accent sera mis pour cette édition 2019 sur les rencontres bizness To bizness ou du moins human to human comme le souligne Mme Mariam Sy Diawara, l’initiatrice de cet événement. L’objectif est de permettre aux participants de nouer des contacts d’affaires.
Nous aurons également au programme un hackathon, des concours vidéos et le concours de TIC avec les enfants de plusieurs établissements d’Abidjan. Une compétition Champis des TIC vise à intéresser les enfants aux usages des TIC et du numérique.
N’hésitez pas à faire un tour du côté de Treichville à l’Africa Web Festival 2019. Vous pourrez aussi suivre le tag #AWF2019 sur Twitter ou #AWF2019 sur Facebook.