Démarrer le 04 janvier 2018, la caravane de formation ANSUT BLOG CAMP organisée par l’ANSUT en partenariat avec l’UNBCI posera ces valises dans la ville de Daloa, avant l’étape finale de San Pédro.
Des populations enthousiastes ont répondu durant les étapes de Ferké, Béoumi et Daoukro. Plus de 317 personnes formées à Daoukro. L’étape de Ferké a permis de former plus de 400 jeunes. Les salles réquisitionnées pour les formations, non pas désemplies.
- ANSUT Blog
Au programme de ce tour numérique, des formations sur l’entrepreneuriat numérique, les atouts d’internet, la rédaction web et le blogging ont été données aux nombreuses personnes désireuses de s’approprier ces nouveaux outils offerts par le NET. L’ANSUT a également présenté ses programmes et applications à destinations de la population.
Les fonctionnaires et agents de l’état n’ont pas voulu être en reste et sont également venus découvrir ce que le net avait à leur offrir. Mieux formés afin d’aborder le nouveau monde, qui se veut numérique et digital.
- ANSUT Blog
L’ANSUT Blog Camp, continue sa route, et les jeunes de Daloa pourront profiter de cette opportunité offerte pour se familiariser avec le numérique. La caravane sera dans leur ville pour une formation le 18 janvier prochain.
Cette première édition de l’ANSUT Blog prendra fin avec l’étape de San Pédro le 22 janvier prochain.
Démocratiser le blogging, et former sur les outils numériques du monde actuel, l’ANSUT et l’UNBCI ont réussi ce pari avec ce blog camp.