MTN

MTN dément les attaques xénophobe à Abuja

MTN a démenti l’attaque de son bureau d’Abuja. En effet il avait été annoncé que le bureau avait été victime d’attaques en réponse aux actes xénophobes qui ont lieu en Afrique du Sud.

Il s’agissait plutôt, selon le chargé d’affaires du groupe Chris Maroleng, il s’agissait d’une protestation pacifique devant les bureaux, qui a occasionné le blocage de l’accès aux bureaux pendant une heure.

Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel Telegram Phonerol Bons Plans, garanti sans spam !

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Wave Mobile Money

Wave Mobile Money lève 117M€ pour transformer la finance en Afrique en 2025

Wave lève 117M€, 76 748 769 000 XOF pour déployer ses services de paiement mobile dans toute l’Afrique. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Rocket links Bing develink