Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Twitter rémunère les influenceurs jusqu’à 37 050 dollars pour contrer Threads,
Twitter messagerie crypté

Twitter rémunère les influenceurs jusqu’à 37 050 dollars pour contrer Threads,

Twitter lance un programme de partage des revenus publicitaires avec les créateurs pour les inciter à rester sur la plateforme, alors que Threads gagne en popularité.

Twitter a lancé son programme de partage des revenus publicitaires avec les créateurs afin de les inciter à rester sur la plateforme suite au lancement de Threads sur Instagram.

L’application Threads de Meta a été lancée la semaine dernière et a rapidement atteint plus de 100 millions d’utilisateurs en quelques jours seulement. Face à cette concurrence, Twitter a décidé d’adopter une approche intéressante.

Jeudi, Twitter a partagé le nouveau programme dans un tweet : « Nous étendons notre offre de monétisation des créateurs pour inclure le partage des revenus publicitaires. Cela signifie que les créateurs peuvent obtenir une part des revenus publicitaires, en commençant par les réponses à leurs publications. Cela fait partie de nos efforts pour aider les gens à gagner directement leur vie sur Twitter. »

Depuis ce tweet, des gros comptes Twitter ont commencé à partager leur premier paiement dans le cadre du programme de partage des revenus publicitaires, et les chiffres sont étonnamment élevés.

Billy Markus, le fondateur du Dogecoin, a partagé son premier paiement pour son compte suivi par 2.1 millions de personnes, où il a gagné une somme stupéfiante de 37 050 dollars.

D’autres utilisateurs de la plateforme, tels que Benny Johnson et Ashley St. Clair, ont également partagé leurs revenus avec des paiements respectifs de 9 546 dollars et 7 153 dollars. St. Clair donne plus de détails, soulignant que son compte suivi par 711 000 personnes a enregistré 328 millions d’impressions de tweets au cours des 28 derniers jours. « Ce sont des chiffres de paiement incroyables et j’encourage chaque créateur à partager son contenu ici. »

À toi de jouer, Threads

Il semble qu’Elon Musk ait pris le lancement de Threads personnellement et a décidé que la mise en place d’une plateforme de revenus publicitaires sur Twitter était le moyen d’inciter les créateurs à rester sur sa plateforme. La plateforme de partage des revenus publicitaires pour les créateurs sur Twitter nécessite d’être abonné à Twitter Blue ou d’être une organisation vérifiée, et d’avoir au moins 5 millions d’impressions sur les publications au cours des 3 derniers mois pour être éligible.

Nous verrons si Threads et Zuckerberg réagissent en offrant des incitations aux créateurs pour qu’ils rejoignent Threads en tant que plateforme principale de médias sociaux, bien que cela puisse être difficile étant donné que l’application n’affiche actuellement aucune publicité, entre autres grandes absences.

Quoi qu’il en soit, si vous êtes un influenceur, cette bataille pourrait remplir vos portefeuilles et vous offrir d’énormes revenus.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Telegram Stories

Telegram lance un nouvel éditeur pour créer des autocollants personnalisés

Créez vos propres autocollants sur Telegram et ajoutez une touche personnelle à vos discussions !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.